Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 785
Newsletter
Archives
6 janvier 2011

Pièce Montée !

Voici enfin venu le moment de faire un peu de pub

pour mes charmantes voisines de stand de la Foire aux Oignons

de Mantes la Jolie.

Elles ont eu l'idée d'enfer,

que dis-je ? L'idée du siècle !

Elle fabrique des pièces montées avec des couches

et quelques accessoires nécessaires à la naissance d'un bébé.

Voici en image ce que ça donne :

DSCN9541

DSCN9540

J'ai offert la pièce montée au milieu de la photo à ma soeur pour son fils.

Elle a a-do-ré !

Alors surtout n'hésitez pas à contacter

Déborah et Delphine

du duo de choc "A croquer" au numéro figurant sur la première photo

si vous êtes intéressés par leurs créations.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une idée fantastique mince ça c est un cadeau qui m aurait bien plu bravo ;)
B
c'est original et très utile !!!!<br /> là au moins , on est sûre de ne pas imposer quelque chose qui ne plaît pas<br /> bonne soirée
V
c'est génial comme idée !!!!!
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité