Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 785
Newsletter
Archives
23 février 2011

A y est !

Voici un nouveau blog :

tricot_addicts

Pour savoir de quoi il s'agit allez y voir.

J'attends vos remarques.

Merci pour vos nombreuses remarques.

Voici ce que j'en retiens :

Je suis assaillie de toutes parts par les mises en garde contre les risques que j'encours à créer ce blog.

Je rappelle que je ne souhaite publier que des modèles publiés dans d'anciens magazines.

Si, comme on me le dit, je dois demander l'autorisation à chaque créateur de modèle et chaque magazine, je serais obligée d'abandonner le principe (si vous en avez un autre sous le coude, ça m'arrange)

Et si quelqu'un peut me renseigner précisément (en me sitant une loi, un décret...) cela me rendrait bien service.

En attendant, status quo. Personne ne bouge.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
COmme Miss T et CHarlotte... à méditer !<br /> sinon, partante !<br /> bises et bonnes glisses
C
C'est une très bonne idée mais je me pose la même question de MissT. A partir du moment ou le magazine est payant, le modèle n'est pas gratuit.
M
Pourquoi pas...Es-tu sûre que l'on peut mettre en ligne des explications provenant d'un magazine donc payantes?
C
Je veux en faire partie!!!! Of course!<br /> Excellente idée ma chère Hélène. <br /> Je vais en parler...
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité