Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 740
Newsletter
Archives
16 mars 2011

Tricot Addicts : le retour !

Je vous donne rendez-vous sur le blog des Tricot Addicts

pour tricoter ceci ensemble :

photo_modele_phildar

Les explications vont du 6 au 16 ans, je le tente pour moi-même !

Rendez-vous sur Tricot Addicts si vous voulez nous rejoindre ou voir l'avancée de mon tricot.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Il est sublime ce modèle ! J'aime beaucoup, beaucoup ! Je vais voir de plus près ton blog collectif ;-))
R
superbe modele
C
Il est superbe ce modèle.<br /> Je crois que je vais me laisser tenter, en plus j'ai de l'Aviso gris en stock depuis super longtemps. L'occasion rêvée de destocker!
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité