Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 801
Newsletter
Archives
30 mars 2011

Expo à la piscine de Chambly

J'exposerai ce dimanche 3 Avril 2011 à...

aquathelle

aquathelle_chambly_60_presentation

J'exposerai dans le hall de la piscine de Chambly (60)

aux portes de l'Oise,

à quelques minutes du 95.

De 10h à 13h et de 14h à 18h.

Venez nombreux me rendre simplement une petite visite,

ou bien faire ma connaissance,

voir mes bijoux, discuter ...

et piquer une tête ensuite si le coeur vous en dit.

(ou le contraire !)

Adresse exacte :

Piscine Aquathelle de CHAMBLY clic sur le lien
638, rue Anatole France
60230 CHAMBLY

01.30.28.98.74

 


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Dommage, mais c'est beaucoup trop loin pour moi... bonne journée et plein de succès à toi!<br /> A tout bientôt,
C
Bonne expo, j'attends les photos à défaut de venir te voir!
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité