Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 785
Newsletter
Archives
3 avril 2011

En Avril...

...ne te découvre pas, surtout d'un fil !

Mon tour de cou "maison" est donc encore tout à fait de saison

pour réchauffer le cou le matin.

Sur un petit blouson en faux cuir, il est parfait

(ouais, c'est pas cher et ça permet de s'en offrir de plusieurs couleurs

et tant pis si je fais ma fashion victime futile, parce que je le vaux bien ;-))

017


020

Dimensions avant couture : 35 cm x 120 cm

Modèle "maison" Laine Phildar PHILDAR

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ton tour de cou et tu le vaux bien!
L
Très joli votre tour de cou, cela me donne une idée pour moi , en attendant je dois en faire un pour mon fils (28 ans) est ce que vous pourriez de me donner les dimensions du votre car je n'ai pas trouvé de modèle
C
T'as raison le froid n'est pas encore parti, couvrons nous!<br /> Très joli ce tour de cou et c'est la couleur à la mode cette année...<br /> biz!
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité