Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 740
Newsletter
Archives
19 mai 2011

C'est la saison des anniversaires !

 DSCN0021

Voici donc le pendentif offert à mon Eva (Longoria) à moi...

 Petit rappel :

J'exposerai dans le Vexin le dimanche 22 Mai 2011 lors du :

 Salon de l'Artisanat

Dimanche 22 mai

10h00 à 18h00
Salle du Foyer Rural, place Jean Moulin, 95510 VETHEUIL
( à 50 km de Paris (A13-A14),
 à 8 km de Mantes ,
10 km de Magny en Vexin,
10 km de Vernon-Giverny)
Restauration/buvette sur place
Grand Parking

Entrée libre

Viendrez-vous me rendre une visite ?

A une semaine de la Fête des Mères (le 29 Mai),

sûre que vous y trouverez des cadeaux originaux à tous les prix.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Malheureusement, trop loin, mais je te souhaite d'avoir beaucoup d'acheteur(ses).<br /> Douce journée
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité