Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 785
Newsletter
Archives
24 août 2011

La saga de l'été #1

Naissance d'un cane en pâte polymère

"Pour tout ceux qui ont du mal à comprendre ou qui n'imaginent même pas comment on peut faire d'aussi petits détails dans la fimo, sans en peindre les décors...."

J'espère vous donner l'envie de tenter l'expérience...

Voici les premières photos :

DSCN0675

Bien-sûr il y a quelques techniques à connaitre par exemple pour le dégradé du jaune au vert qui serpente au milieu de la cane. Mais je suis sûre que l'espèce d'escargot rose et orange au milieu, vous voyez tout à fait comment le réaliser.

Je n'entrerai pas dans les détails pour l'instant (mais n'hésitez pas à m'interroger si vous le souhaitez) .

C'est juste pour démystifier "un peu" la technique.

DSCN0675B

 

Prochain épisode : la réduction de la cane

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cet article rend curieuse ! Il est vrai que toutes ces techniques paraissent simple (même si elles donnent plus de travail que l'on ne croit) mais le rendu promet d'être extra !<br /> J'attend de voir avec impatience.
A
La fimo me tente mais pas encore osé... mais là, tu risques de trop me tenter....<br /> Douce journée
M
Allez! A la réduction!!! Je veux voir... Elle est belle... Harmonieuse biz
C
Impressionnant la taille...
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité