Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 798
Newsletter
Archives
18 septembre 2011

Remue-Méninges

J'organiserai chez moi le 9 Octobre 2011

Dans le Sud de l'Oise ET à 2 pas du Val d'Oise

un Remue-Méninges à l'initiative de l'association Lezart'gil

Cette journée est plus particulièrement destinée aux amatrices de pâte polymère.

Thème de la journée :

"Outils faits main"

306.JPG

On a tous eu besoin un jour d’un outil qui n’existe pas encore, on a tous rêvé d’avoir sous la main le truc qui permet de faire ceci ou cela… Et bien nous vous proposons de réfléchir avec les copains et copines, de créer, de bidouiller, bref de mettre au point votre outil à partir de tout ce qui peut vous tomber sous la main. Cet outil (ou ces outils pour les plus prolifiques) peut servir à texturer, à percer, à gratter, à poncer astucieusement dans les coins…à vous de voir car nos Remue-Méninges sont faits pour ça.

Si vous êtes intéressée, laissez moi d'abord un message sous cet article et inscrivez-vous sur le site de Lezart'gil

Publicité
Publicité
Commentaires
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité