Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 779
Newsletter
Archives
23 septembre 2011

La jupe trapèze trop "top"...

...c'est juste ce que j'ai écrit sur la couverture du Burda de Décembre 2010 !

Facile de retrouver LE magazine avec LA jupe à faire, refaire et rerefaire !

C'est donc le modèle 123 A du Burda de décembre 2010.

Voici MA réalisation :

Sans titre 1

Le schéma :

J'ai utilisé un reste de tweed marron que j'avais depuis 10 ans!

Comme bien souvent pour ne pas dire à chaque fois, j'ai fait un ourlet avec du biais car je trouve que cela fait plus propre, surtout que c'est un tissu qui s'effiloche beaucoup.

Petit rappel si ça vous intéresse, j'ai posté un tuto de la pose du zip (cliquez sur le lien).

Je me suis régalée à faire cette jupe. Elle est géniale à porter.

Elle est faite pour moi ! Les pinces horizontales devant lui confère une petite originalité et un grand confort.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'aime beaucoup cete jupe. bisous
L
Elle est superbe ! J'adore cette forme !
V
J'adore la forme trapèze, c'est celle qui me va le mieux!!! Bravo pour cette réalisation, c'est juste......TOPPPP!
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité