Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 807
Newsletter
Archives
29 novembre 2011

Miam !

DSCN1068

Breloque de portable

N'oubliez pas que :

Vous pourrez me retrouver avec Ma BoUtIqUe JuKe-BoX :

  • au marché de Noël de Noailles, salle Parisis-Fontaine (Oise)

le dimanche 4 Décembre 2011

  • au marché de Noël de Vauréal (Val d'oise) dans les locaux de la Mairie

les samedi et dimanches 10 et 11 Décembre

  • au marché de Noël de Berthecourt (Oise) dans la salle des fêtes

les samedi 17 et dimanche 18 Décembre 2011.

Vous y trouverez des cadeaux originaux à partir de 5 euros :

Des colliers, des boucles d'oreilles...

mais aussi des breloques de portables, des grigris....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je viendrai demain<br /> bonne soirée
J
Bonne chance pour tes marchés. Tu vas faire un malheur avec ces Mc...
M
Excellent !!!! Bon marché! Bise
C
C'est super mimi !<br /> Est-ce que le fais version porte-clef ??
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité