Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 798
Newsletter
Archives
1 décembre 2011

Il y a 10 ans...

(à peu près), je tricotais ceci : 

DSCN1345

Et comme je suis un peu patraque depuis quelques jours, je le porte toujours.

Faites comme moi et suivez l'idée de Un oiseau dans son nid 

et faites nous part de vos tricot d'il y a 10 ans.

Modèle "Femme actuelle"

(et ça fait bien longtemps qu'il n'y a plus de mmodèle de tricot dans ce magazine)

Fil à tricoter Phildar (cliquez pour voir les promos en cours)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
un pull qui traverse joliment le temps, il est très beau !
D
je crois que FemmeActuelle remet de temps en temps une fiche "loisirs créatifs"... <br /> en tout cas, ton "vieux" pull est très sympa et pas démodé.
M
Un petit coucou pour vous remercier et vous féliciter pour toutes vos bonnes idées ! C'est un plaisir de farfouiller dans cette caverne d'Ali Baba !<br /> Je me permets de vous laisser l'adresse de la mienne, si vous avez envie de découvrir mon petit bazar...<br /> http://www.emmalaluna.com/<br /> J'attends avec impatience vos prochaines créations !<br /> A très bientôt,<br /> <br /> Manou
U
Mais il est super beau ! ce travail du point est vraiment joli. Je comprends que tu le portes encore... mais je crois que tu peux même le sortir quand tu n'es pas patraque ;-))<br /> J'aime ces pulls atemporels qui défient le temps.....<br /> Merci beaucoup pour ta participation !
T
on les aime nos tricots, ils sont bien plus que des vêtements! ils correspondent à une époque de notre vie, à notre personnalité, rien d'anodin! on ne les oublie jamais. Moi aussi j'ai ressorti un "fossile" de son armoire!
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité