Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 785
Newsletter
Archives
28 janvier 2012

On y est presque...

Je suis sur le chemin de créations de bijoux pour hommes.

Je n'y suis pas encore, je sais, mais j'apprivoise la bête lentement (la bête = le bijou, pas l'homme)

DSCN1813

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

D'ores et déjà dans : banniere boutique en ligne 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as du courage, chez moi, la bête, c'est l'homme. D'ici qu'il porte un bijou, même venant de sa dulcinée, je crois qu'il y a loin...
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité