Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 780
Newsletter
Archives
5 avril 2012

ToUjOuRs dU BlEu, Y A QU'çA d'VrAi mA BOnNe dAmE !

DSCN1955

Fini au cours de l'hiver (oui, ça se voir qu'il a déjà été porté)

Réalisé en laine Katia

Le modèle est là  

Il a fait l'objet d'un KAL il y a ... déjà un bon moment.

Les explications sont toujours sur le blog.

Vous les trouverez facilement elles  ne sont pas cachées.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah oui, ça me rappelle quelque chose ! Très sympa en bleu !
M
Très beau tant le bleu que le modèle!!!!<br /> <br /> Tu t'occupes bien je vois!!!!<br /> <br /> Bises
I
Il est superbe
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité