Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 793
Newsletter
Archives
17 avril 2012

La Japan Couture Addict a encore frappé !

DSCN1961

Après la  O du SDB1 pour ma fille,

la R du SDB 3 en Liberty Mauvey.

Un régal ce tissu !

J'ai rapporté quelques modifications par rapport au modèle original :

- Pas de petits froufrous rapportés ...

... car le Liberty ne les nessécitait pas -

- Une encolure taillée en V tellement plus seyante...

...aux modèles prévus pour microproitrine -

- un petit ajout de dentelle noir à l'encolure et en bas...

... pour casser le côté "Petite Maison dans la Prairie"-

- Et puis surtout : pas de parmentures mais...

... un biais même pas assorti contrastant ! -

- Enfin, la touche Finale :

dans le col : l'étiquette au nom de mon blog !)

Allez, encore un détail pour la route :

DSCN1968

 Et sinon, question à 2 balles :

Que va-t-il se passer le 6 Mai 2012 ?

(question TRèS difficile !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour tres bien ce que vous faites cela veut dire quoi sdb 1 ou 3 merci<br /> <br /> A bientot
M
J'aime beaucoup le tissu aussi et je préfère personnellement cette utilisation à la précédente... Et porté ca donne quoi ?
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité