Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 780
Newsletter
Archives
28 avril 2012

Tunique un peu chic mais très choc (...-olat !)

Modèle: 104 du burda mars 2010

Ma réalisation :

DSCN2013

 

Photo super "style" mais aucun mérite, même pas fait exprêt !

 

Image du patron:

000001833901

Catégorie: robe

Difficulté:  facile sauf quand on veut faire suivre les motifs du tissu !

Ca peut sembler super simple mais quand le même motifs se répètent avec un peu de décalage et qu'on ne pense pas à compter les motifs, ça peut être un peu compliqué à rattraper.

DSCN2015motif

Réalisé le: Avril 2012

Description du patron: devant , dos , manches ,

Tailles du patron: 36 à 44

Taille utilisée : 42

Tissus et matériels utilisés : Broderie anglaise marron glacé ou chocolat au lait, enfin : un tissu pour les gourmandes ! ...de l'Atelier Lener à Hazebrouck.

Modifications faites par rapport au patron original : parementure d'encolure remplacée par un biais.

Pas d'ourlet de manches ni du bas : coup "à cru"

DSCN2016

Bon bah à cet endroit je devais mettre une 3ème photo mais canalblog bug. Merci CanalBUG !

Pas de doublure car je suis trop feignasse pour m'y atteler. Néanmoins il y a quand même des trous-trous. Un essayage avec des sous-vêtements couleur chair semble très satisfaisant. De toute façon, c'est la couleur que j'aurais choisi pour la doublure. Quelle différence cela ferait-il ? Bon alors si vous me croisez avec cette robe, ne faites aucune allusion à l'absence de doublure, c'est entre nous...

Est-ce que les instructions étaient faciles à suivre ? peu suivies

Recommencerais-je ce patron ? oui, sans doute avec un autre tissu en attente.

Le conseillerais-je ? oui

Conclusion : Auquel des 3 mariages où nous sommes invités cette année vais-je porter cette robe ?

Publicité
Publicité
Commentaires
@
il fallait vraiment avoir le nez sur les motifs pour voir la différence !<br /> <br /> En tout cas très joli robe, j'ai beaucoup le tissu
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité