Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 742
Newsletter
Archives
25 mai 2012

Chardon Cosmique

Il fallait bien que je me décide à re-patouiller un peu la fimo. 

Voici donc ce qui est sorti de mon cerveau dérangé.

 

DSCN2083

Impression cuir sur le disque

agrémenté de quelques entailles façon "piqures"

puis peint à l'acrylique

(on laisse la peinture quelques minutes et on essuie)

Coeur du chardon tailladé au coupe-cuticules

puis effleuré d'encres à scrapbooking.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ah oui ! très chouette !! Bises
L
trop top !!!!!merciiiii pour les explications !!!<br /> <br /> <br /> <br /> chmoutchSSSSSS You!
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité