Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 785
Newsletter
Archives
13 juin 2012

pour le Défi 13 de ce mois-ci.

DSCN2122

Ca tombait très bien le thème de ce nouveau Défi 13 !

J'avais déjà sur mes aiguilles un ouvrages sur le thème : Savane , nature, etc...

Alors avec sa couleur mordorée et son motif "feuille", ma/mon robe/top/tunique était parfait(e)

Et bien que fini depuis longtemps mon Défi 13 n'avait pas encore sa photo (la faute au mauvais temps)

Aujourd'hui, miraculeusement : un rayon de soleil !

Hop, tunique, modèle et photographe dehors et Zou !

 

Quelques autres vues :

 DSCN2123

 

Et pour le secret de cette forme :DSCN2125

L'ensemble est une bidule "maison" à partir d'un modèle existant.

Pour la laine c'est là : (et c'est toujours le moment de refaire les stocks !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo ! très sympa cette tunique !
L
un sacré boulot pour un résultat topissime ! j'adore la forme !
A
Quel travail ! Le résultat est très sympa !
M
waouhhh... quel boulot !<br /> <br /> désolée d'être silencieuse ces derniers temps, mais je cours , je vole... des bisous..
E
oh ben quel travail!!
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité