Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 742
Newsletter
Archives
17 juin 2012

Pour un petit garçon très sage...

DSCN2118

...mais, rassurez-vous,

qui n'a pas encore la carure de déménageur

que peut laisser présager le cintre !

En bas, à droite, l'étiquette que j'ai choisi

de mettre à l'extérieur (sur le côté dans le dos)

pour préserver sa peau délicate.

Pour la laine c'est là :

(et c'est le moment de refaire les stocks pendant encore 9 jours !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa ! Les côtes sont une valeur sûre...
F
Très chouette pour un petit gars !
C
Car ce sera de saison, je lui mettrais et j ferai une photo. (mais pour l'instant, il fait beau, je ne veux pas tenter le diable !).<br /> <br /> Merci encore !
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité