Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 780
Newsletter
Archives
18 juillet 2012

De l'utilité, que dis-je, de l'ART de tout conserver !

Comme les embouts de porte-mines en métal.

DSCN2345

Parfait pour les travaux de précisions à la fimo liquide !

Pour les profanes, sachez que ça permet, par exemple,

de coller 2 morceaux de fimo dont un au moins est cru.

DSCN2347

C'est même mieux que les "poires" que nous exhibent fièrement certaines.

Moi je n'ai pas besoin de remplir le flacon, juste d'adapter mon embout.

Ca marche peut-être aussi avec ses aiguilles de seringues.

Qui essaie ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne idée! Perso j'utiluse un cure dent comme support pour les petites quantités
C
Bonne idée. Merci.
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité