Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 740
Newsletter
Archives
1 août 2012

Dans les Etoiles !

Voici ma dernière création "couture"

Il s'agit du modèle: 103 du Burda de Juin 2012

DSCN2398

DSCN2400

 

Malgré la fénéantise l'angoisse qui m'étreint quand il s'agit de faire un chemisier et surtout UN COL, je peux marcher la tête haute car mon col est tout à fait réussi !

La taille 42 étais un peu grande. C'est pourtant celle que je porte pour les vêtements du commerce. J'ai donc réduit le dos et les devants en largeur pour une chemise plus près du corps et, pour la petite touche perso,  j'ai mis un bouton 'étoile' parmi les boutons ronds.

J'ai utilisé du Liberty Adeladja multicolore. Quel beau tissu ! L'Adeladja bleu attend maintenant son heure !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui elle est très réussie et très jolie ! D'autres vont voir le jour... Bonne couture !
C
Enfin je te laisse un commentaire sur cette chemise : j'adore ! Elle sera top avec un jean brut, ou un pantalon bleu ciel, ou moutarde, ou brique, ou ...:-)
L
très sympa en multicolore effectivement! <br /> <br /> J'aime bien le choix de la couleur des boutons, ils adoucissent le liberty.<br /> <br /> Ton col est très réussi!
M
Félicitations!
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité