Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 785
Newsletter
Archives
21 août 2012

Corsica !

Je suis une incorrigible copieuse !

Je copie les idées lumineuses des autres, en particulier de ma petite soeur pour baptiser mes posts.

Je me suis donc inspiré de mon lieu de villégiature où a été prise la photo cette année.

DSCN2478

DSCN2482

C'est le modèle 103B du Burda de Juillet 2011.

Le tissu résille a été acheté lors de vacances à Clermont-Ferrand il y a 3 ou 4 ans. L'imprimé m'avait bien tapé dans l'oeil  même si je n'avais aucune idée de ce que j'allais en faire à l'époque.

Mais comme le tissu est donc transparent , pas question de porter la robe seule.

C'est donc mon maillot de bain que vous devinez par transparence.

Bref, elle est parfaite pour la plage !

En plus l'encolure est parfaitement adaptée à mon maillot de bain. Les 2 s'entendent à merveille !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chouette version de cette robe ! L'imprimé est vraiment très sympa, et j'aime bien ce que tu as fait des manches.<br /> <br /> Bravo !
L
Très jolie!!!! je devrais essayer de m'en faire une comme la tienne!!!! très joli tissu ;)
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité