Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 780
Newsletter
Archives
20 avril 2013

Petite Customisation Dans Mon Dressing !

  Comme moi, vous avez sûrement dans vos tiroirs des tonnes de boutons de rechange...

Tous dépareillés bien-sûr !

Alors voici ce que vous pouvez en faire si comme moi la blancheur de votre bonne vieille chemise blanche vous désole...

IMG_1352   Cousus avec les fils de cOUlEuRs différentes le long de l'encolure...

Une petite BrOdEriE en prime

IMG_1351

IMG_1353Même au  BAS des manches !

 

IMG_1354 Il faut cacher l'ENVERS des fils cousus si vous REPLIEZ le bas...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle super idée! Des boutons j'en ai plein, je vais m'inspirer de cette astucieuse réalisation. Merci beaucoup!
@
trop sympa l'idée, facile à faire et ça débarrasse les boutons orphelins ;)
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité