Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 742
Newsletter
Archives
8 mai 2013

Belle et épanouie !

Je ne parle pas de moi mais bien du titre du livre de couture Japonaise

(traduit en Français cette fois)

d'où est extrait ma tunique.

livre JCA

 

 

Il s'agit de la tunique en couverture.

 

DSCN3228 Le principe est de multiplier les tissus.

Ici, pour le dos, une écharpe qui a quitté ses anciennes fonctions pour cause de "trous".

Un peu transparent, je vous l'accorde.

 

DSCN3230 

Pour le dos et les manches, 2 jerseys différents, qui viennent d'écharpes aussi !

(même pas fait exprêt, je viens de m'en rendre compte)

 

DSCN3234Un lien coupé dans du biais contrastant

(ça "bouffe" moins de tissu que coupé en biais dans le tissu original)

DSCN3239

 

 

 

DSCN3240 Et des boutons "maison" recouvert du même biais.

 

Next time, je ferai la taille en dessous et je mettrai le lien du ds un peu plus bas.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Yeh! Très très jolie blouse. Bravo.<br /> <br /> ♥
@
J'aime bien le principe des mélanges de tissus, et bien sur de recup', ici d'écharpe mais pas mal pour utiliser des chutes.<br /> <br /> J'adore le dos, le devant parait presque trop uniforme par rapport au reste mais c'est tout de même super sympa.<br /> <br /> Je garde l'idée dans un coin de ma tête avec tout le reste :)
S
eh oui bien sûr !<br /> <br /> la pro des écharpes récup!
L
En fait les écharpes en jersey, je les ai acheté pour une bouchée de pain pendant les soldes. J'étais tombée amoureuse de leur couleur.<br /> <br /> Faut aussi que je poste le gilet fait dans une écharpe (une seule cette fois)
M
joli travail ! et une pro de la récup' ! bises
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité