Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 801
Newsletter
Archives
4 août 2013

Histoires sans paroles "Summer 2013" #1

 

DSCN3590

DSCN3592

Les "Histoires sans paroles" étaient parfois sous-titrées.

Je me permets donc une petite explication de ce regain d'amour pour les Swarovski.

Cette explication vaudra pour les autres boucles d'oreilles à venir.

Ayant débuté mes créations de bijoux avec les perles mais ayant ensuite abandonné ce matériau,

j'en gardai pourtant un grand énorme stock.

Et d'un coup, j'ai eu l'envie d'utiliser mes "fonds de tiroirs".

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh oui, moi aussi j'en ai tout un stock que j'ai d'ailleurs retrouvé en rangeant mon bureau ce week-end...<br /> <br /> Un joli tintement de cristal à tes oreilles!!!
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité