Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 785
Newsletter
Archives
26 août 2013

Histoires AVEC Paroles "Summer 2013" #3

Aujourd'hui, c'est "Histoires AVEC Paroles"

car, ceux qui me connaissent bien le savent, je ne sais pas me taire.

Au départ, la série "Histoires sans paroles"

était consacrée aux publications des jours de flemme.

Il faut croire que cet été, ça a été tellement la flemme

qu'il n'y a pas eu de publication du tout (ou presque, peu s'en faut)

Néanmoins qu'elle n'a pas été ma surprise de voir

que j'avais pourtant eu 137 visiteurs hier !

Bref, je me décide aujourd'hui, malgré un ciel tantôt gris

tantôt bleu mais en tout cas très capricieux,

à vous montrer un collier en polymère (le grand retour !)

J'ai utilisé une vieille cane de polymère (je crois qu'elle a presque 4 ans)

que j'ai entouré de petits pointillés.

DSCN3778BIS

En vue d'ensemble, ça donne ça :
DSCN3776BIS

Publicité
Publicité
Commentaires
@
très jolie cane et surtout très beau collier
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité