Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 780
Newsletter
Archives
9 mars 2014

Bleu Coin-Coin

...pour changer !

DSCN4481 Ca tire même légérement sur le vert sapin.

DSCN4480

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Oserais-je dire "Cèdre" ? (ca me plait bien ce nom de couleur)

DSCN4482

Modèle "Fait Main"(copié sur la revue de ma Môman)

DSCN4483

Fil à tricoter "Phildar" hérité de ma Môman (je devrais l'appeler le pull Môman, tiens !)

Ca ressemble au Canelis

d'une certaine époque.

J'avais tout d'abord tricoté un cache-coeur, qui s'est avéré trop serré au bord côtes bien que j'aie tricoté ma taille.

 

Encore merci aux mannequins Phildar

à qui on fait enfiler des tricots oversize,

c'est TRES pratique pour les tricoteuses

qui veulent obtenir l'effet de la photo du catalogue.

Donc cache-coeur détricoté,

Fil défrisotté au fer à lisser,

Vous voyez ce que ça donne RE-tricoté !

 

 

 

 

 

 

 J'envisage déjà un prochain détricotage....

"Je ne suis pas folle vous savez !"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Désolée je n'ai aucune idée du catalogue car, comme je l'ai dit, il ne s'agit pas de mon catalogue. Mais probablement de l'année du post ou à peine plus vieux.
J
Bonjour, il est très joli ce pull !! bravo ! Pouvez vous me dire le n° du catalogue ? Merci beaucoup et bonne journée
K
C'est une très jolie réalisation, j'aime ++!
S
Je rejoins l'Armoire, moi aussi j'aime la couleur et la coupe, bravo !
L
Il est très beau! J'aime à la fois la couleur (une mes préférée) et la forme! Bravo
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité