Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 785
Newsletter
Archives
26 mars 2014

Tunique Etoilée Medley #2

DSCN4506DVT

Sur le même modèle que la Tunique Medley, une nouvelle tunique printanière.

Partie des modèles 123 du Burda de Septembre 2012

mais aussi de la tunique -e- du "Belle et Epannouie" référencé 368 chez les JCA

 

DSCN4507DOS

DSCN4508COTé

On pourrait même peut-être dire que c'est un modèle "maison".

En tout cas, elle est très agréable à porter.

Large sans faire parachute.

Devant un peu court et incurvé, dos long et arrondi façon liquette.

Liberty Adeladja Bleu (à tomber !)

Jersey azur (écharpe Galeries Lafayette,pour une bouchée de pain au vide stock d'il y a 2 ou 3 ans)

 

J'ai assez envie d'essayer une version longue pour une robe d'été.

Mais je vais sans doute la tenter dans un tissu basique avant

de couper le superbe "Tattoo" d'Alexander Henry

qui sera bientôt dans ma boîte aux lettres.


Affaire à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'aime beaucoup !!
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité