Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 780
Newsletter
Archives
29 octobre 2014

Re-make.

Après la version en dentelle chocolat glacé, et la version orchidée,

voici ma 3ème version de la 104 du Burda de Mars 2010.

DSCN5208

J'ai fait une encolure V, parce que je suis une gagnante

...je pouffe...

Pas d'ouverture dans le dos

...inutile pour le passage de la tête que je n'ai pas trop grosse, comme les chevilles...

Le plus dur est de bien couper le devant et le dos

pour que le motif corresponde en bas

(pas évident avec les pinces poitrine).

Le tissu, je l'ai depuis des années,

donc ça fait longtemps qu'il est épuisé chez le fournisseur.

...Oui, je sais, c'est dur....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore une réussite cette robe! Tes tissus sont magnifiques!!!
N
En fait il est très jolie ce tissu cela fait une jolie tunique bravo
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité