Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 780
Newsletter
Archives
23 février 2015

H-SDB2 #4

Y a pas à dire, les livres de couture japonaise

sont un très bon investissement en ce qui me concerne !

Bon OK, je fais toujours les mêmes modèles simplissimes,

quelques fantaisies mises à part.

Mais c'est pour mieux sublimer les imprimés 

ou les associations de couleurs que j'affectionne.

DSCN5580

 

Donc revoici pour la 4ème fois la H du Stylish Dress Book 2.

 

 

DSCN5582

 

Le tissu imprimé vient de chez PicWic (Oui, oui, ils vendent du tissu chez Picwic)

J'ai rajouté des empiècements aux épaules devant et dos 

dans le tissu qui me restait de cette tunique.

DSCN5584

 

Pis,..."j'ai pas pu m'empêcher M'sieur L'Juge !"

J'ai modifié la forme du bas "au blair"

Mais j'ai quand même reproduit la forme sur un patron

au cas où j'aurais choppé l'arrondi du siècle.
Bien m'en a pris, j'en suis pas loin

DSCN5581Allez, une petite dernière pour la route...

...pour montrer que j'ai centré les motifs de mon tissu sur le dos. (Mais aussi le devant et les manches)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa ! Je suis comme toi, j'ai tendance à refaire toujours les mêmes modèles mais en changeant des détails...Quand on aime...
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité