Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 740
Newsletter
Archives
20 mars 2015

Tunique Medley #3

Et une tunique couleur soleil !

Toujours sur mon modèle fait maison, hybride de plusieurs modèles

 

DSCN5573

Tissu moutarde offert par ma soeur.

Tissu des manches en jersey de chez Promod Stock DSCN5575

DSCN5572Biais et passepoil de chez Lener à Hazebrouck

Etiquette de chez A-QUI-S

DSCN5570

(Pas réussi à choisir lequel des 2 colliers va le mieux avec la tunique.)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
quel boulot ! et joli collier ;)
I
Tres sympa ce medley! les 2 colliers vont tres bien . Ca dependra du jour et de l'humeur!<br /> <br /> chouettes couleurs!
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité