Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 740
Newsletter
Archives
25 mars 2015

Robe de fin d'été.

Pas d'affolement ! Tout va bien.

Je ne suis pas tombée dans une faille spatiotemporelle et je n'ai pas fumé le parquet non plus.

Je vous présente ma robe réalisée à la fin de l'été 2014.

DSCN5598

Il s'agit de la robe 105 du Burda de Mai 2010 et pour laquelle, contrairement au modèle de base, j'ai utilisé 2 jerseys différents. 

La robe fait son effet et en plus, elle est très agréable à porter. 

Par rapport au patron original, j'ai adapté la jupe déjà réalisée ici. C'est la 115 du burda de Juillet 2011. 

J'ai coupé le bas droit cette fois. Cette forme de jupe est légèrement ajustée et celui évite le côté bouffant au niveau du ventre. (Pas besoin de rajouter du volume au niveau du ventre quand on a des rondeurs) 

Je prévois déjà de la recommencer. Je garderai la même forme pour le bas mais pour le haut, je ferai les épaules plus larges, le bas du top un chouia plus étroit et un peu plus long.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité