Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 801
Newsletter
Archives
4 avril 2015

Marin frileux

Ou plus exactement : pull marine pour frileuse !

Modèle 21 du catalogue 69 de Phildar

 

DSCN5602

 

 

Les modifs apportées :

Utilisation de la laine Rapido bien chaude et qui monte vite.

Un peu plus long que le modèle de départ.

Un bas du dos très légérement arrondi pour que ça tienne chaud aux fesses

(je vous avais bien dit : "modèle pour frileuse")

Et un bord d'encolure en côtes plutôt qu'un rang de maille serrées au crochet.

Pull tout simple mais qui était censé me tenir chaud pour les soirées de sports d'hiver.

Je dis "censé" parce que ...

de mon côté, j'étais censée l'y assembler lors de la première soirée

mais j'ai oublié une manche à la maison : Oups !

L'homme l'avait bien bien vu sur le lit à côté de la valise

mais il a cru que c'était une écharpe.

Publicité
Publicité
Commentaires
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité