Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 807
Newsletter
Archives
28 avril 2015

Anda, Anda, Andalucia !

Titre en Hommage à Jean Rochefort sur l'album de Dionysos

Mais aussi en signe d'impatience vers cette destination qui m'attend.

Bon finalement, les températures ne me permettront,

sans doute pas, de porter une robe avec des manches.

Pas grave, elle est juste bien pour mes températures de Picardie !

DSCN5609bis

 

 

Modèle 103B du Burda de Juillet 2011

Déjà vue

J'avais craqué pour ce tissu en Février.


J'envisage de refaire l'ourlet pour l'arrondir un peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce tissu! Une merveille! Est-ce du jersey ou du voile de coton? Sous le soleil, même picard, tu vas être magnifique!
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité