Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 807
Newsletter
Archives
12 octobre 2015

Le Sac Ultime !

Ultime parce que c'est le dernier. (Facile)

Et Ultime parce qu'on ne le sent pas sur l'épaule même bien chargé !

Il ne glisse pas,

il reste bien plaqué au côté.

Avec une bandoulière d'une longueur parfaite !

C'est mon nouveau sac !

DSCN5805

Toutes les coutures sont faites à la main.

DSCN5806      DSCN5807

 

Commencé le 4 Octobre 2015, fini le 11.
DSCN5808

DSCN5809

Fournitures : une peau à 20 euros (fin de stock chez un fabricant de sacs à Cordes sur Ciel et été)

Les aiguilles spéciales cuir : piquées à mon homme.

Une petite pince pour faire des trous du rayon scrapbooking (parce qu'à la main c'est du sport, d'ailleurs, même sans la pince, c'est encore du sport)

Des anneaux (Probablement achetés chez Lener à Hazebrouck : un gros sachet pour une bouchée de pain)

Le fil, les mousquetons et les vis Chicago de chez Décocuir.

Une anse plus longue pour porter le sac en bandoulière est en projet.

Ou pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tout le monde n'a pas un homme avec des aiguilles à percer le cuir ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Joli travail comme à l'accoutumée.
F
bravo !
M
Superbe réalisation ! Suis épatée ;)
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité