Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 807
Newsletter
Archives
13 janvier 2016

Aller ? Retour ?

Quand je n'ai pas travaillé une matière depuis longtemps,

Je présente souvent le résultat sur ce blog en titrant:

"Le retour de ......"

Pis des fois, ça ne va pas plus loin.

C'est le retour d'un truc et puis c'est fini.

Je RE-passe aussi vite à autre chose.

C'est de là que vient le titre de ce blog :

"Mes Idées Juke-Box"

Impossible de me focaliser sur une seule chose.

Ca change tout le temps.

Bon.

N'empêche que je me suis REmise à la pâte d'argent.

J'avais envie de boucles d'oreilles qui vont avec tout.

Une jolie texture inspirée par notre dernier voyage en Andalousie

achetée chez Nathalie.

 

DSCN5832 

Je voulais un aspect vieilli donc j'ai fait des petits trous avec une brosse dans la pâte crue et encore humide.

 

A moitié satisfaite seulement des perles utilisées pour le montage.

Je voulais juste un peu de couleur mais pas trop marquée.

Bref, ça changera peut-être.

 

La bonne nouvelle c'est que j'ai utilisé un paquet de pâte d'argent neuf car les petits bouts qui me restaient de la dernière utilisation étaient tout secs.

Mais ils sont en cours d'humidification et je vais pouvoir les récupérer ! (Au prix où est la pâte d'argent, ça fait plaisir !)

Ca m'a fait tout dôle de retravailler cette pâte car ça n'a vaiment RIEN à voir avec la polymère.

J'ai même failli abandonner.

Mais j'ai tenu bon et je suis plutôt fière de moi !

 

 

Ah ! Et le photophore, c'est 4.95 € chez C*rr*f**r.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité