Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 819
Newsletter
Archives
3 juillet 2008

CADEAUX POUR LES MAITRESSES

L'idée arrive un peu tard pour vous, je sais.

En ce qui me concerne, j'ai décidé

en début de semaine de fabriquer ceci.

Il vous faut des morceaux de feutrine de la taille des boîtes  :

5 carrés par boîte (le fond est ouvert).

Ca "fonctionne" comme une housse.

Faire un trou sur le dessus des housses

et assembler les morceaux en suivant

les instructions du sac dans la catégorie tuto.

Vous pouvez ajouter des applications en feutrine

BOITES_MOUCHOIRS

EDIT  : Je pense que les maîtresses étaient contentes

Publicité
Publicité
Commentaires
B
le côté 'ethnique' me plaît beaucoup<br /> une idée à mettre de côté , et à réaliser.............quand j'aurai un peu plus de temps(je l'écris un peu trop souvent , car je suis complètement enterrée par mes retards)<br /> merci et bonne journée
M
Ca peut toujours servir pour Noël prochain!
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité