Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 807
Newsletter
Archives
13 juillet 2010

Du Neuf avec du Vieux !

Ce n'est pas du tout ce que vous croyez.

C'est un collier d'Avril 2009,

jamais posté je crois.

On va voir celles qui suivent, hein Catherine !

DSCN6581

Fimo, swarovski et perles de Bohème.

Si j'ouvrais une e-boutique, je pourrais le mettre dans ma vitrine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Même en vacances, je suis!! Enfin je me rattrape.. <br /> Je ne me lasse pas de ce modèle...superbe en violet avec du Svarowski!!<br /> La version noire fait toujours fureur!
M
il est très beau !!!<br /> bises
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité