Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 809
Newsletter
Archives
28 novembre 2008

Trousse cylindrique

Il y avait urgence :

Ma trousse pour ranger tout mon matos pour la feutrine

était désespérément trop petite.

Alors, zou !

Un petit plaisir pour moi entre 2 créas pour mes marchés de Noël.

:-( J'ai pas pris de photos en cours, je ne pourrais donc pas vous faire un tuto.

Sachez tout de même que ce n'est pas facile de coudre en rond.

DSCN6209

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> C'est Corinne, j'ai fait votre connaissance au marché de Noël d'Estrées St Denis.<br /> Je l'ai vu en vrai cette trousse, elle est super belle et grâce à vous je vais essayer de me lancer dans un petit sac en feutrine, merci pour votre gentillesse.
V
Bonjour! j'aime beaucoup tes sacs en feutrine, c'est vraiment très joli!! J'ai fait une belle balade sur ton blog, merci encore! Vanessa
C
Ah déjà qu'avec du tissu c'est costaud... j'imagine avec de la feutrine ! Mais ça vallait le coup...
M
Superbe! J'en ai les yeux qui brillent!<br /> Bonne journée! Bizzz
C
Elle rend super bien ta trousse. Ca change de forme. Tout rentre dedans?
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité