Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 822
Newsletter
Archives
26 novembre 2008

Concours de Décembre

Je passe un message pour un concours  organisé par ma soeur.

(parce qu'elle a été la gagnante du précédent!)

C'est là que ça se passe : http://atelier.de.charlotte.free.fr/

En gros, c'est ça :

Grand Concours du mois de Décembre

Elle a gagné le Grand Concours du mois de Novembre sur le blog du Grand Concours du Mois, avec son écharpe capuche que voici :

A elle maintenant d’organiser le concours du mois de décembre et de trouver un thème. Vous pouvez voter pour le thème sur son blog.

Quel thème pour le mois de décembre ?

  • Une crèche

  • Une décoration pour le sapin

  • Une chaussette pour la cheminée

Pas besoin de voter pour participer, ni besoin de participer pour voter. Ceci dit, plus on est de fou, plus on rit !

En tous les cas, il faut voter très vite, car lundi matin, il sera trop tard.

Merci de votre Participation !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est donc elle qui a gagné !! je n'étais pasd encore allée voir sur le blog !!<br /> je pense à toi pour la bannière hein !! otn tour arrive bientôt mais là, je suis totalement débordée !!
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité