Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 813
Newsletter
Archives
19 avril 2016

Azulejos

   Le pull a été tricoté l'année dernière

mais la météo est d'aujourd'hui.

DSCN5894

Modèle cataloge Phildar 69, modèle 29 en Aviso.
Je n'arrive pas à retrouver le numéro du catalogue pour l'instant.

DSCN5898  La couleur est un bleu intense avec une pointe de violet.

 

DSCN5897

 

 

Détail de la manche : même point que celui du devant.

La difficulté vient de ce que cette torsade se tricote sur tous les rangs y compris l'envers (alors que souvent sur l'envers, on tricote les mailles comme elles se présentent).
De plus elle s'accompagne d'un point de riz

J'adore la torsade sur la manche, elle structure le pull et lui donne un petit côté "armure"

Un régal à tricoter ET à porter !

Idéal au printemps !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, je t'invite à jeter un coup d'oeil sur ma boutique ici: http://www.auxtissusderoubaix.fr<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai plein de types de tissus
S
bonjour<br /> <br /> il est magnifique et quel travail !!!!
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité