Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 809
Newsletter
Archives
23 avril 2010

Pauvres de nous !

Non contents d'avoir enfin un débit internet digne de ce nom dans notre nouveau "home",

mais encore ravis d'avoir un débit d'eau dont on avait oublié même

que cela pouvait exister (super le rinçage des cheveux !),

enfin, gratifiés par les Dieux d'une météo plus que clémente pour un mois d'Avril

(ça remonte à quand déjà la dernière pluie ?)

nous nous gargarisons d'une vue depuis notre salon

sur un coucher de soleil aussi imprenable que quotidien !

DSCN8659

Elle est pas belle la vie ?

Edit : c'est ça la Picardie !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça fait des années que je te dis qu'il y a plein de belles choses en Picardie. Il faut juste ouvrir les yeux et apprécier !
C
Plutôt sympa comme vue du salon!
C
J'en connais un qui va venir avec son appareil photo et son trépied la prochaine fois !
M
quelle est jolie notre picardie !<br /> biz et bon week end !
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité