Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 809
Newsletter
Archives
6 mai 2010

mOn BlOg A 3 AnS aUjOuRd'HuI !

Il y a quelques jours, je postais ceci :

"Ca fait presque 3 ans que ce blog existe !

Merci à tous et à toutes pour vos visites,

vos gentils messages et vos encouragements !

Pour vous remercier, je vous propose de gagner,

ce pendentif de 4 cm de diamètre."

Ca y est, c'est aujourd'hui l'anniversaire !

Lachez vos commentaires pour gagner le pendentif !

DSCN8627

Que faut-il faire pour gagner ?

Publier aujourd'hui sur son blog, si on en a un,

ce message avec la photo et le lien vers mon blog

puis laisser un commentaire ci-dessous aujourd'hui 

(sans oublier de laisser son adresse mail sans erreur) .

Je procèderai ensuite à un tirage au-sort pour désigner le ou la gagnante.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je te souhaite un bonne anniv ^^
C
Je n'ai pas de blog.est-ce que je peux jouer?<br /> BIZ
M
Coucou je t'ai connue par Miss T mais je pense que j'arrive trop tard pour participer ????<br /> Dommage, c'est une merveille ce pendentif !<br /> <br /> Gros bisous et joyeux bloganniversaire !<br /> Le mien va aussi sur ces trois ans (en octobre) faudra que je songe à un jeu aussi...
M
dès que je vois des fleurs je craque. Normal c'est le printemps ! Merci pour le cadeau
P
on aime les perles alors... allons y !
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité