Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 821
Newsletter
Archives
8 mai 2007

collier bleu

J'envoie aujourd'hui une photo d'un collier fait il y a une bonne semaine en suivant la technique dite "du bucheron cBLEUToquet". Je sais , ça n'est pas compréhensible pour tous.... Tant pis.... Mais le nom est assez rigolo, c'est pour cela que je le cite!

Vite vite! Encore des posts pour remplir ce nouveau blog.....

Rappel: l'ancien était:http://hachev.blogspot.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pile-poil dans mes couleurs!!! <br /> J'aime beaucoup ce collier. Les formes des pièces, les nuances utilisées pour l'ensemble de cette pièce.<br /> <br /> Tout est harmonieux. J'aime beaucoup.<br /> Bravo!<br /> Et Bizzz<br /> Marylo, la Rêveuse
C
Promis, c'est pas juste pour remplir ! Ton collier est très réussi ! Un très bel effet qui ne fait pas trop "bois", c'est super ! ces couleurs lui vont très bien !<br /> Amitiés<br /> Cristalline
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité