Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 823
Newsletter
Archives
8 juin 2007

COLLIER BOULES AU CLAY GUN

Voici mon dernier collier. Les perles étaient prêtes depuis longtemps mais je n'avais pas d'inspiration pour les monter. Finalement j'ai fait ce montage pour "casser" un peu le côté rouge et rose et éviter de verser dans le "cucu" ou la déco de Noël.

Ce sont des perles recouvertes d'une petite canne au claygun. Je les ai vernies.

dscn3255t

Les perles en fil de métal ont été faites en suivant un tuto de http://www.lacabaneaperles.fr/ . J'ai trouvé l'outil pour les  faire chez Textiloisirs dans la zone Commerciale de Compiègne pour une bouchée de pain (Moins de 3 euros pour 2 appareils de taille différentes)

La photo a été prise sur un de mes volets. Ils ne sont pas lazurés, juste vieux!!!!

D'ailleurs, je peux également vous dire que le vernis Fimo résiste à la pluie car, comme vous avez dû l'entendre, il a beaucoup plu cette nuit en Picardie et.... j'avais oublié mon collier sur le volet après l'avoir pris en photo! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est très beau!<br /> Bonne idée les perles boules en métal !
M
Heureusement que les visiteurs de la nuit ne te l'ont pas chipé.
K
j aime beaucoup ton montage!! Bon à savoir que ca résiste a la pluie !! Ca aurait pu faire une belle parure a un animal errant ,loll
D
Encore un nouveau blog découvert ce jour ! et j'y trouve plein de merveilles...ce collier notamment...il est très beau et tes perles métalliques sont supers!
L
joli le collier!!!super idées les boules en fil de cuivre!
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité