Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 828
Newsletter
Archives
10 juin 2007

Inspiration Klimt

higie

                               higeebis

Voici le défi que je ME suis lancée:un personnage inspiré par Klimt.

Vous lui trouverez certainement des tas de défauts, moi aussi. Ce n'est que mon deuxième essai de canne personnage. Cependant, je suis assez satisfaite du résultat car je trouve que l'esprit Klimt y est.

Alors j'explique:

Image en haut:

                 à gauche les 2 perles "ratées" mais réarrangées pour en faire quelques chose quand même.

                 à droite les différents stades de réduction de la canne: La petite est déformée mais ça arrange plutôt le cou trop épais de Higie, déesse de la guérison.

en bas: l'original qui m'a inspirée. Ce fut le coup de foudre. J'ai pourtant laissé tomber le serpent car je ne voyais vraiment pas comment m'accomoder de cet animal sans risquer de "flinguer" ma canne.

Bon maintenant que j'ai mis l'original à coté de ce que j'ai réalisé, c'est un peu bof bof.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi j'aime bien ta version, on reconnait le motif et les couleurs. Tu es fin ready to go pour Matisse ! Hi ! Ciao !
H
Félicitation tu as pris un sujet difficile pour une débutante et le rendue est vraiment bien.<br /> Un ti truc avec un crayon feutre doré tu pourrais ajouter sur le dessus la spirale et là tu aurais encore plus pareil si c'est ce que tu désires,<br /> bravo encore!
M
moi aussi je trouve ça plutot réussi, d'autant que comme débutante, je rame pas mal.
L
je le trouve très réussi !!!!en plus si c un coup de coeur
S
Bravo et quel talent!!!!!!!
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité