Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 825
Newsletter
Archives
14 juin 2007

Pochette DMC

Je poste aujourd'hui une pochette achetée l'été dernier.

Le seul hic rencontré dans sa réalisation c'est que j'ai dû la découdre pour la broder puis la recoudre ensuite (C'était vraiment trop difficile de broder dans la "poche") et que j'ai dû réaliser la broderie ronde à travers les 2 épaisseurs de tissu car elle ne se faisait que sur un seul fil. Et donc la croix ne tenait pas bien.

Si je devais la refaire, je réaliserai la broderie principale plus près du bas mais j'ai fait confiance au modèle .

Je suis néanmoins assez satisfaite du résultat!

DSCN3297

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est superbe cette enveloppe brodée !
C
Bonjour je pense que tu ne me connais pas mais moi je lis tes messages sur le groupe creationfimo et je passe de temps en temps sur ton blog. Je t'ai taguée (voir mon blog). Je ne sais pas si c'est ton truc les chaînes, mais il n'y a aucun obligation ! @+
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité