Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 823
Newsletter
Archives
26 juin 2007

Blanc et doré

Voici mes derniers pendentifs.

J'ai joué la sobriété avec le carré blanc à peine réhaussé d'un rond translucide.

blanc

Puis j'ai joué les textures avec un pendentif en doré éclairci par du blanc où j'ai imprimé les empreintes d'un bouton en forme de coeur.

pendentif_dor__coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Qu'est ce qu'il est beau et sobre!!! la couleur aussi j'adore!!!!
M
je parlais du doré. quant au blanc sobre, j'adore.
M
j'aime beaucoup, ça éclairera un top ou T shirt noir
S
C'est sympa tout plein comme pendentif, bises et à bientôt.
H
J'aime ce style épuré : très classe ! (et puis au moins, ça va avec tout !)<br /> Bise
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité