Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 823
Newsletter
Archives
14 juillet 2007

Sautoir aux anneaux

Les perles étaient prêtes depuis un moment mais le montage se faisait attendre. Elles ont été réalisées avec des restes (moi j'aime bien accomoder les restes! Mais "y en a des qui" appellent ça des "scrap")  J'ai vu beaucoup de sautoirs dans le commerce avec ce type de perles. Et mon cale porte/chat les porte bien aussi! Vous trouverez les boucles d'oreilles cachées dans la photo.

dscn3493

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup tes mélanges de couleurs !
L
bravo! j'adore comme tu accomodes les restes!
M
J'adore cette mise en scène, c'est amusant, léger, et fantasmagorique ! Un chat à pois !!!!
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité