Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 832
Newsletter
Archives
31 juillet 2007

Troll

Aujourd'hui « l’oeuvre » n’est pas de mon fait. C'est mon chéri qui a profité de notre première semaine de vacances pour se lancer à son tour dans la fimo. Il a réalisé la tête d’un troll du monde de Glorantha (jeu de rôle dont il est adepte).

Il a d'abord fabriqué le crane en blanc (avec une grosse boule de papier aluminium au milieu)

Puis il a recouvert l'ensemble d'une peau de couleur chair (non photographié hélas! L'artiste était bien trop pressé de passer à la peinture!)

Puis, mise en peinture à l'acrylique. L'ensemble n'est, en fait, pas encore fini. Des tatouages et bijoux viendront bientôt garnir cette créature.

dscn3564Modifbis

le crane

dscn3582modifbis

La tête mise en peinture.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Doué, le petit!<br /> Une autre façon d'aborder la fimo!<br /> j'espère qu'il en fera d'autres....
C
C'est épatant, quel talent dans cette famille!!!!
B
Bravo a MONSIEUR !!!<br /> Cette sculture est impressionante .<br /> Très réaliste ........
C
Tu lui transmettra toutes mes félicitations. Pour une première !!! Les détails, notamment les rides autour des yeux sont très bien faite. Quant à la peinture il y a de belles nuances.<br /> biz<br /> Christelle
H
je vois que comme plusieurs gars il aime créer des personnages de bd ou de jeu vidéo. J'aime bien le résultat même si je ne suis pas monstre.<br /> Félicite-le de ma part.
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité