Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 821
Newsletter
Archives
30 août 2007

exposition Franck Ayroles au chateau de Gaillac

ayroles

Lors de notre séjour à Niort, chez mes beaux-parents nousavons eu vent d'une exposition de toiles de Franck Ayroles au chateau de Gaillac près de Bordeaux. Comble du bonheur, cette ville se situe exactement sur le chemin qui devait nous mener à Toulouse.

Voici donc parmi les tableaux vus ceux que j'ai préférés (mais le choix ne fut pas facile).

De manière à préserver le travail de l'artiste, je ne posterai que les miniatures. Ca devrait néanmoins donner envie d'aller voir l'expo!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
hé! bien ! c'est un plaisir de découvrir ton blog.<br /> il y a beaucoup de trés jolies choses a voir vraiment<br /> c'est génial ce que tu fait<br /> bises<br /> isa
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité